FAQ
Vos questions, nos réponses

Votre question ne figure pas parmi celles proposées ci-dessous. Vous pouvez également poser vos questions via le formulaire de contact ci-dessous ou appeler notre équipe ici. Notre équipe y répondra rapidement.

Comment se passe la livraison ?

Deux possibilités :
- Le livreur vous donne la baguette en main propre (en sonnant)
- Le livreur mets la baguette dans un sac à pain disposé par vos soins sur la porte.

A quelle heure je reçois ma baguette ?

Vous choisissez l'horaire de livraison au moment de la commande. Vous avez le choix entre : avant 8 heures / avant 12 heures / avant 16 heures et avant 19 heures.

Puis-je modifier ma commande ?

Oui. Vous pouvez modifier votre commande a tout moment par mail ou via le formulaire de contact.

Suis-je éligible aux services MyBaguette ?

Toutes les personnes domiciliées sur Ludres ou environs sont éligibles aux services MyBaguette.

Est-ce que je peux choisir ma boulangerie ?

Oui. Vous pouvez préciser la provenance de votre baguette. Dans l'encadré "Informations additionnelles" présent au moment du paiement. Vous pouvez préciser une boulangerie secondaire pour le jour de fermeture de la boulangerie préférée.

Est-il possible de s'abonner pour une livraison quotidienne ?

Oui. Il est possible de s'abonner afin d'avoir accès à une livraison à tarif plus avantageux (9,9€/semaines TC). Pour cela, contactez l'équipe via le formulaire ci-dessous. Possibilité de commencer l'abonnement dès le lendemain.

Puis-je annuler mon abonnement quand j'en ai envie ?

Oui. Il est possible d'annuler l'abonnement à tout moment par un simple mail.

Une question ?

Contactez-nous

Une question ? Une remarque ?
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
NOTRE LOCALISATION
54710 LUDRES
LIVRAISON
Tous les jours !
CONTACT
bonjour.mybaguette@gmail.com
+33 06.81.68.63.45
Je commence l'aventure MyBaguette
Livraison gratuite pour la première semaine d'essai. Offre limitée
JE DECOUVRE