Vos questions, nos réponses

Si votre question ne figure pas ci-dessous, vous pouvez également la poser via le chat  ou nous appeler en cliquant ci-dessous.Nous appeler ici (0681686345).

Comment se passe la livraison ?

Deux possibilités :
- Le livreur vous donne la baguette en main propre (en sonnant)
- Le livreur mets la baguette dans un sac à pain disposé par vos soins sur la porte.

A quelle heure je reçois ma baguette ?

Vous choisissez l'horaire de livraison au moment de la commande. Vous avez le choix entre : avant 8 heures / avant 10 heures / avant 12 heures / avant 16 heures et avant 19 heures.

Puis-je modifier ma commande ?

Oui. Vous pouvez modifier votre commande a tout moment par mail ou via le chat.

Suis-je éligible aux services MyBaguette ?

Pour être éligible aux services, il faut :
- Être domicilié sur Ludres.
- Avoir un portail ou une porte accessible depuis la rue.

Est-ce que je peux choisir ma boulangerie ?

Oui. Vous pouvez choisir votre baguette après le choix du jour de livraison. Pour une demande spécifique, vous pouvez vous addresser via le chat en bas à droite de votre écran.

Est-il possible de s'abonner pour une livraison quotidienne ?

Oui. Il est possible de s'abonner afin d'avoir accès à une livraison à tarif plus avantageux . Vous pouvez arrêter l'abonnement quand vous voulez. Pour se faire, veuillez nous contacter via le chat en précisant le rythme désiré.

Puis-je annuler mon abonnement quand j'en ai envie ?

Oui. Il est possible d'annuler l'abonnement à tout moment par un simple mail.

Faites un essai en vous faisant livrer demain gratuitement !
Premières livraisons gratuites avec le code LUDRES2021
JE COMMANDE