Votre question ne figure pas parmi celles proposées ci-dessous. Vous pouvez également poser vos questions via le formulaire de contact ci-dessous ou appeler notre équipe ici. Notre équipe y répondra rapidement.
Deux possibilités :
- Le livreur vous donne la baguette en main propre (en sonnant)
- Le livreur mets la baguette dans un sac à pain disposé par vos soins sur la porte.
Vous choisissez l'horaire de livraison au moment de la commande. Vous avez le choix entre : avant 8 heures / avant 12 heures / avant 16 heures et avant 19 heures.
Oui. Vous pouvez modifier votre commande a tout moment par mail ou via le formulaire de contact.
Toutes les personnes domiciliées sur Ludres ou environs sont éligibles aux services MyBaguette.
Oui. Vous pouvez préciser la provenance de votre baguette. Dans l'encadré "Informations additionnelles" présent au moment du paiement. Vous pouvez préciser une boulangerie secondaire pour le jour de fermeture de la boulangerie préférée.
Oui. Il est possible de s'abonner afin d'avoir accès à une livraison à tarif plus avantageux (9,9€/semaines TC). Pour cela, contactez l'équipe via le formulaire ci-dessous. Possibilité de commencer l'abonnement dès le lendemain.
Oui. Il est possible d'annuler l'abonnement à tout moment par un simple mail.